samedi 14 juillet 2007

Comment s'inscrire à Oriflame


<!--[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA MicrosoftInternetExplorer4

Comment s’inscrire à Oriflame?


appelez le numéro : 0561102763 et fixer un rendez-vous, puis présentez vous avec la photo copie de votre carte d’identité au siège de la société,remplissez une Fiche de renseignement où vous indiquez le code de votre parrain (dans votre cas vous mentionnez le mien si vous désirez prendre contacte avec moi et rejoindre mon groupe) qui est le : (code : 2803 ), le nom et prénom de votre parrain( je vous le transmettrais par téléphone quand vous me contacterez) ainsi que la fiche d’inscription :

Après l’inscription vous aurez votre carte d’adhérent avec " votre Code ".

Pour votre première commande ainsi que pour connaitre tout le système Oriflame Vous aurez une liste des Prix des Produits Oriflame dans le Kit de Bienvenu ainsi que 2 catalogues de ventes gratuits, et vous pourrez demander à l’achat le guide OOM et flipchart 1 & 2, dans les quels vous trouverais les réponses à toutes vos questions concernant Oriflame.

Dans le cas ou vous vous trouvez dans une wilaya hors Alger ?

vous n’avez qu’à me demandé de vous transmettre une fiche d’inscription par courrier ou par personne interposé de votre choix, qui vous parviendra, puis une fois que vous l’aurez complété, vous me la renvoyé accompagné de la copie de votre carte d’identité légalisé ainsi qu’une procuration( pour que j’ai le droit de vous inscrire) et 600DA de frais d’inscription, je procéderai à votre inscription et je vous transmettrais votre kit de la même façon.(Dans le cas ou vous voulez faire plus vite vous vous déplacez ou bien vous choisissez un taxieur qui fait les longs trajets avec qui vous vous entendez et qui sera l’intermédiaire pour vous transmettre vos commandes et autres documents si nécessaire, si vous ne connaissez personne, je peut m’en chargé par le biais d’un transporteur seulement vous aurez les frais de transport à régler en plus de ceux de votre inscription.

Alors ne tardez pas et ne ratez pas l’opportunité que vous offre Oriflame, rejoignez nous vite.

Merci de votre lecture et j’espère vous souhaité la bien venue dans mon groupe.


Aucun commentaire: