samedi 14 juillet 2007

Qu'es-ce-que un Consultant(e)?
























Un Consultant Oriflame Algérie, est toute personne vivant sur le territoire algérien étant inscrite chez Oriflame Algérie, ayant 18 ans et plus ,qu'il soit travailleur ou chomeur, étant apte à représenté et à vendre les produits Oriflame par le biais du systhéme de la vente directe,et d'en respecté les règles.




chaque consultant bénéficie de cours sur le systhéme du parrainage , la création de groupes, et sur les methodes à employées pour assuré une reussite certaine chez Oriflame.

Il bénéficiera également de cours d'esthétiques sur les produits ,leurs compositions, leurs modes d'emplois et d'applications.


2 commentaires:

moudjib a dit…

bonjour ,je voudrai bien connaitre ou et comment s'enregistrer svp

bacha a dit…

salam je suis une femme algerienne a bien aimè vos produit depuit 2ans que je les untilise sont telement doux et respectent la peau et j'aimerai bien si vous voulez les faire decouvrire a mes amie et ma famille et je serai bien placè pour les publier par mon remoignage bien reèle et convencu en me regardant. j'aimerai bien etre une vendeuse de vos produit si vous voulè merci